News

Les moments forts au Royal-Hamilius

  • Le parking a été inauguré le 27 septembre 2018

    Ce fut une belle cérémonie festive en présence des autorités de la Ville de Luxembourg. 628 emplacements de parking sont à présent disponibles dans le centre ville pour le confort des visiteurs, du shopping et des résidents. Discours de Thierry Behiels, CEO de Codic International : Madame le Bourgmestre, Mesdames et Messieurs les Echevins, Mesdames et Messieurs en vos titres et qualités, Mesdames, Messieurs, Chers Amis, Rappelez-vous, nous étions ici au même endroit, il...

    En savoir plus
  • Un fabuleux restaurant pour le Rooftop de Royal-Hamilius

    C’est une figure emblématique qui va s’installer dans le Rooftop Restaurant de Royal-Hamilius fin 2019. Manko Paris - fruit de l'association entre Gaston Acurio, Garou et Moma Group - a mis la cuisine péruvienne sur le devant de la table de la vie parisienne. C'est dans l'ancienne salle des ventes Drouot (où fût tourné le film Fauteuils d'Orchestre ), au 15 avenue Montaigne, que le restaurant MANKO PARIS a ouvert ses portes en février 2016, faisant déjà office d'institution parmi les...

    En savoir plus
  • Un fabuleux restaurant pour le Rooftop de Royal-Hamilius

    Manko va ouvrir à Luxembourg

    C'est une figure emblématique qui va s'installer dans le Rooftop Restaurant de Royal-Hamilius fin 2019.  Manko Paris est le fruit de l'association de Gaston Acurio, Garou et Moma Group.

    Un endroit magique à Luxembourg !

    Télécharger
  • Ouverture du parking public le 27 septembre

    Après 25 mois de travaux, le parking public « Royal-Hamilius » ouvre ses portes au public le 27 septembre 2018. Il offre au centre-ville de Luxembourg 628 emplacements de parking nouveaux dans un environnement moderne, sécurisant et performant.

    Thierry Behiels, CEO de Codic International : « J’ai toujours considéré qu’un parking était très important pour une ville, que ce soit pour le bureau, le logement, le commerce, le tourisme. C’est souvent pour le visiteur le premier contact qu’ils ont avec une ville.  C’est pourquoi il est important de bien soigner sa conception et surtout de le confier à un excellent gestionnaire.  Après un appel d’offres rigoureux, nous avons sélectionné la société APCOA Parking, le leader parmi les opérateurs internationaux de gestion de parking.  APCOA sera le garant de la bonne accessibilité en voiture de Royal-Hamilius ainsi que du centre-ville. »

    Télécharger

En live : suivez l'avancée des travaux

TOP